Le Danse Sportive Club de Marly (DSCM) est connu et reconnu, il représente brillamment notre commune à des compétitions nationales et internationales. A chaque représentation, la beauté des prestations et le niveau des danseurs enchantent les spectateurs. Ne manquez pas le gala de fin d’année ! Danses latines, standards, salsa, bachata, rock’n’roll, boogie, lindy hop, street jazz, etc. Toutes les disciplines de la danse sportive seront à l’honneur. Des invités exceptionnels seront présents : les champions du monde Elena Salikhova et Charles-Guillaume Schmitt en showdance latines, Sophie Allaf et Thomas Audon en boogie et le couple enfants, champion de France en danse latines, Candice Mariathas et Lélio Salamone. Le spectacle sera suivi d’une soirée dansante.

Rendez-vous au Nec le 15 juin à 19h30.

Uniquement sur réservation sur le site du Danse Sportive Club de Marly : dansesportiveclubmarly.jimdo.com

E-mail : anbuhler@modulonet.fr

Lieu : NEC